Montréal

Avocat litige bancaire : que dois-je faire ?

Les risques juridiques auxquels sont confrontés les banques et autres institutions financières n’ont jamais été aussi importants qu’aujourd’hui. Le secteur financier devenant de plus en plus complexe, vous avez besoin d’un conseiller qui se tient au courant des dernières évolutions juridiques et réglementaires pour vous guider.

Trouvez un avocat pour votre litige

Litige bancaire : que dois-je faire ?

Un lendemain de la crise financière mondiale, les banques et autres institutions financières doivent plus que jamais réduire et gérer les risques juridiques, réglementaires, financiers et de réputation.

Une partie importante de l’exercice de gestion des risques consiste à enquêter, identifier et suivre les questions litigieuses et réglementaires dans chaque centre d’opération international, en s’associant à des conseillers en matière de litiges et de réglementation qui sont à l’écoute de vos besoins dans les juridictions concernées.

Nos avocats sont expérimentés dans la gestion d’enquêtes et de réclamations importantes et complexes, tant au niveau national qu’international, et nos avocats sont habitués à gérer de grandes équipes pluridisciplinaires au-delà des frontières internationales, couvrant le cycle de vie d’un litige, de l’enquête à la procédure réglementaire contentieuse, en passant par le litige ou l’arbitrage.

Leur expérience est diversifiée et comprend la représentation de banques et d’institutions financières dans une gamme complète de litiges financiers, devant des cours et des tribunaux du monde entier.