Qui sommes-nous ?

Droit Justice est une plateforme juridique qui vous permettra de trouver un avocat selon vos besoins.

Notre mission ? Le droit à la justice pour tous.

Nos services ?

Annuaires et fiche avocat

Ajouter vos services et un descriptif de votre cabinet d'avocats.

Articles étiquétés et dédiés

Vous pouvez publier vos articles pour votre propre compte mais vous pouvez également faire la demande d'un article ou commentaire pour publication sur notre site et en votre nom.

Demandes personnalisés

Nous recevons des demandes spécifiques si elles correspondent à votre besoin nous vous les transmettons.

Prise de rendez-vous directes

Recevez des demandes de prise de rendez-vous directement dans votre boite mail par nos utilisateurs.

Nos valeurs ?

Nous sommes une entreprise indépendante. Nous offrons la meilleure source pour obtenir un professionnel dans le domaine juridique qui correspond à votre litige ou à votre problématique. Nos avocats sont sélectionnés avec attention et appartiennent tous à un processus de recrutement Les conseils juridiques de qualité.

Entièrement dédiés à la pratique professionnelle, nous offrons une large gamme de services pour assurer votre visibilité afin de fournir des conseils juridiques à nos clients dans le développement quotidien de leurs affaires, en apportant tous nos efforts et nos connaissances professionnelles. La conduite professionnelle de notre entreprise, tant à l’égard de nos utilisateurs, est fondée sur le strict respect des règles de déontologie de la profession d’avocats. 

 

Nos avocats assurent la défense de nos clients selon le principe et les codes de la loi, dans le respect des règles de la bonne foi et de la bonne pratique professionnelle.

"J'ai contacté Droit Justice car je souhaitais des demandes précises dans le droit commercial. Grâce à leurs positionnements Google, j'ai réussi à atteindre un nombre de demandes suffisant pour gérer et développer mon portefeuille clients. Et tout cela à un prix intéressant. puisque j'ai remboursé mon abonnement au bout de quelques semaines."
Richard bonneil
Avocats droit commercial
20
Nombre de demandes sur la plateforme / semaine